Merci

Le dévouement des bénévoles aura permis d’effectuer près de 170 raccompagnements pendant les 8 soirées. Pour effectuer ce nombre impressionnant de transports, c’est plus de 80 personnes qui ont décidé de revêtir le fameux dossard rouge ou encore de s’engager au bon roulement de la centrale d’opération et de l’équipe de la mascotte.
L’Opération Nez rouge Vaudreuil-Dorion , appuyée par ses partenaires locaux, Peter Schiefke député fédéral de Vaudreuil-Soulanges, Marilyne Picard députée de Soulanges – Adjointe parlementaire au ministre de la santé et des services sociaux (volet santé), La ville de Pincourt, La Ville de Vaudreuil-Dorion, IGA extra Famille Viau, Biron Groupe santé, Patate et persil, Aqua Pompes Inc., St-Hubert Vaudreuil-Dorion, Boulangerie Première Moisson, Restaurant El Hornello et Toyota Ile-Perrot, peuvent donc se dire « mission accomplie », car l’organisation a ainsi pu aider la population dans son désir de rentrer sécuritairement à la maison.
À vous tous et à tous ceux et celles qui ont généreusement donné un don à l’Opération Nez rouge de Salaberry-de-Valleyfield, ces dons seront remis à l’organisme RÉPIT LE ZÉPHYR et serviront à offrir des services de répit et de gardiennage aux familles ayant une ou des personnes à charge avec un diagnostic de déficience intellectuelle (DI) ou d’un trouble du spectre de l’autisme (TSA).
Ces services sont offerts aux personnes qui habitent sur le territoire de la MRC de Beauharnois-Salaberry, MRC du Haut-Saint-Laurent et MRC de Vaudreuil-Soulanges.
Pour plus d’information consultez le site internet de Répit le Zéphyr
https://repitlezephyr.com